-->
  • Cahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit

     

    Cahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit 

    - Activité jeunesse -

    Cahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit

    . Le cahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit :

    Découvrez le cahier d'activités qui accompagne le livre Bonne nuit mon petit.

    Il s'agit d'un cahier de plus de 80 pages, proposant plus de 30 activités pour les enfants de niveau maternelle mais aussi début élémentaire (cycle 1 et cycle2).


    Des activités de lecture, d'écriture, de graphisme, des cartes de nomenclatures..

    Des exercices de dénombrement, d'observation..

    Des jeux, des coloriages, un memory..

    Des conseils lecture sur la thématique "Bonne nuit"

    Ce cahier accompagne le livre Bonne nuit mon petitChaque activité utilise plusieurs des illustrations du livre, et notamment celles préférées par les enfants, le chat et le panda

    Une version découverte est mise à disposition gratuitement (lien vers la boutique ici) des personnes.

    -> Vous pouvez commander le cahier sur Amazon <-

    Cahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit d'Audrey Janvier pour les enfantsCahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit d'Audrey Janvier pour les enfantsCahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit d'Audrey Janvier pour les enfantsCahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit d'Audrey Janvier pour les enfantsCahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit d'Audrey Janvier pour les enfantsCahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit d'Audrey Janvier pour les enfantsCahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit d'Audrey Janvier pour les enfantsCahier d'activités du livre Bonne nuit mon petit d'Audrey Janvier pour les enfants

    . Le livre :

    Bonne nuit mon petit est un livre jeunesse tout doux, une histoire pour s'endormir le soir, un condensé d’amour et de tendresse. Il plaira sans aucun doute aux petits lecteurs. Il s’adresse à tous les enfants de 0 à 3 ans et plus encore.

    Bonne nuit mon petit, livre pour enfant d'Audrey Janvier, des animaux qui font des bisous et câlins avant d'aller se coucher, collection littérature jeunesse

    -> Pour découvrir le livre <-

    Tout le contenu et illustrations de ce site web ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter avant toute utilisation

  • Vous pourriez aussi aimer ...

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

Tout le contenu et illustrations de ce site web ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter avant toute utilisation.
Audrey Janvier. Fourni par Blogger.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *