-->
  • Mon expérience d'auto-édition et auto-financement | Podcast​ La Voix du Side Hustle France

     

    Mon expérience d'auto-édition et auto-financement 

    - Podcast​ La Voix du Side Hustle France -

    En 2020, j'ai participé avec grand plaisir à un exercice d'interview par Dimitri Carlet, la Voix du Side Hustle France. Un podcast que je vous invite à découvrir!

    Nous avons abordé plusieurs thèmes autour de mon expérience de publication de mon premier livre Bonne nuit mon petit. En premier lieu, mon expérience de financement participatif sur Ulule, mes conseils pour préparer, pour gérer et réussir votre campagne. Puis mes conseils et mes avis pour aboutir votre projet de publication d'un livre grâce à l'autoédition, et notamment mon choix de prestataire BoD. Et enfin, vous y trouverez quelques conseils (précieux) autour de ma philosophie de vie qui m'ont permis de réussir le défi que je m'étais donné, publier mon premier livre jeunesse 

    Mon podcast dans la Voix du Side Hustle : mon expérience d'auto-édition et de financement participatif avec Ulule

    -> Ecouter le podcast <-

    Side Hustle France est un site web qui vous aide à développer votre activité freelance en parallèle de votre travail principal, avant de vous lancer à temps plein. Vous y découvrirez plein de conseils précieux, des ressources, et notamment dans le secteur de l'écriture. 

    Side Hustle France


    .
    Tout le contenu et illustrations de ce site web ne sont pas libres de droit. Les œuvres sont protégées par le droit d'auteur, et nécessite l'accord de l'artiste pour une utilisation (personnelle, commerciale ou partage). Merci de me contacter avant toute utilisation.
  • Vous pourriez aussi aimer ...

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

Tout le contenu et illustrations de ce site web ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter avant toute utilisation.
Audrey Janvier. Fourni par Blogger.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *